Blue Lagoon


Islande
+

Dernier jour à Reykjavik

On nous avait dit que le Blue Lagoon, étant pas très loin de l’aéroport de Keflavik, c’était bien de le faire soit à l’arrivée en Islande, soit le tout dernier jour, sur le chemin du vol retour.

Nous avons choisi la deuxième option. Et nous ne regrettons pas du tout. Finir notre petit périple sur ça 👇, c’est plutôt très chouette.

le spot parfait à faire en amoureux

Alors certes, le Blue Lagoon, c’est l’attraction touristique n°1 en Islande. Dès que vous descendrez de l’avion, c’est même l’une des premières pubs que vous verrez. Vous y croiserez des gens de toutes nationalités, des familles, des couples, des groupes d’amis…

Mais rien n’y fait ! Il reste un incontournable de ce pays. Et venir en Islande sans découvrir ces thermes chaudes chauffées par le volcan et son eau bleu clair opaque qui ne laisse rien transparaitre, ce serait vraiment dommage.

En plus, une fois dans le bain, il y a tellement de brume parfois que vous avez l’impression d’être tous seuls, surtout si vous vous mettez dans les bains aux extrémités du parc.

Une expérience inédite

Le Blue Lagoon a vraiment tout pensé pour que l’on profite au maximum de cette expérience hors du commun. Vous aurez donc un bracelet avec une puce sans contact qui vous permettra de profiter du bar sans avoir besoin de ramener avec vous votre porte-monnaie. Tous se paie à la fin.

Des masques au silica sont également dispo pour vous faire une peau toute douce pendant que vous pataugez dans l’eau à 30° (voire plus).

Et pour ceux qui sont là pour la journée entière, il y a un restaurant gastronomique avec un bar que nous n’avons pas eu le temps de tester mais qui a l’air sympa.

Informations

Tarifs : De 40€ à 195€
Leur site web

2 thoughts on "Blue Lagoon"

  1. Melanie dit :

    Onj part bientôt en Islande! Tellement hâte quand je vois vos photos!

    1. Lalaina Lalaina dit :

      Hello Mélanie 🙂 J’espère que vous aurez du beau temps ! On s’est pris une petite tempête nous ^^ Mais les paysages sont tellement magiques 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+