Visiter un cratère à cheval


islande
+

En selle !

L’Islande, c’était l’occasion pour nous de découvrir les paysages d’une façon dont nous ne l’avions jamais expérimenté auparavant : à dos de cheval !

Etant grands débutants tous les deux, nous attendions cette balade avec impatience. Après quelques recherches sur les entreprises qui organisent ce type de promenade, nous avons opté pour Viking Horses, qui sont basés aux abords de Reykjavik.

LES chevaux

Viking Horses possèdent une quarantaine de chevaux dont ils prennent grand soin. Nous sentons tout de suite que ce sont des passionnés qui ont réussi à faire de leur amour des équidés leur métier. Leur spécificité ? Les petits groupes. Lors de notre virée, nous étions 5 en tout mais vous pouvez également demander des tours privés si vous le souhaitez.

Après nous avoir expliqué les rudiments de l’équitation et nous avoir prodigué quelques conseils pour éviter les chutes et les éventuels instants de panique, c’est parti pour 1h30 de promenade.

LA balade

L’une des beauté de ce pays, c’est qu’une minute vous êtes dans une ville, et à quelques kilomètres de là, vous vous retrouvez en pleine nature entouré de cratères de volcans. Serena nous emmène donc à Rauðhólar, observer ce que la nature a creusé au fil du temps.

LE Goûter

Et pour finir et nous remettre de nos émotions, nous avons même droit à un goûter 100% islandais avec des produits locaux. <3

Informations

Tarifs : 140€ environ par personne
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+