Visiter les gorges


Slovénie
+

La gorge de Vintgar

Ah Slovénie, tu ne cesses de nous émerveiller avec ta nature flamboyante, tes montages majestueuses, tes villages pittoresques et surtout… tes gorges incroyables…

Les photos parlent d’elles-même pour cette promenade d’une heure et demie de la Gorge de Vintgar qui nous a fait irrémédiablement tomber sous le charme de ce pays encore méconnu.

Située à deux pas de Gorje, à 4 km au nord-ouest de Bled, la gorge vous offrira un spectacle grandiose de camaïeu de verts sur une route aménagée traversant des ponts et des galeries. 1600 mètres de communion avec la nature qui se termine par une chute d’une hauteur de 26 mètres.

Au retour, vous pourrez soit rentrer par la même route ou bien passer par Sv. Katarina pour observer une vue magnifique sur les Karavanke, la Dolina et le Triglav.

LES gorgeS de Tolmin

Et si vous l’amoureux de nature qui sommeille en vous en redemanderait, no problemo ! Les Gorges de Tolmin ne sont pas loin ! ( En même temps, rien n’est jamais vraiment très loin en Slovénie, ce qui est plutôt cool !).

Un peu moins fréquentées que celle de Vintgar, elles n’en restent pas moins magnifique.

Informations

Tarifs : De 1,60€ à 4€
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+