Château de Montvillargenne


Chantilly
+

Emplacement

Des envies de se mettre au vert sans avoir à passer des heures entières sur la route ? Ne cherchez plus ! À moins de 35 km de Paris et à seulement 25 minutes de l’aéroport Paris-Roissy Charles de Gaulle se trouve le Château de Montvillargenne, au coeur de la forêt de Chantilly.

Ce qu’on a aimé

- Le Chateau est magnifique ! Imaginez une demeure de style anglo-normand construit au siècle dernier par la famille Rothschild. Etant fan de colombages, je ne pouvais que tomber sous le charme !
Le château est entouré d'un domaine de 6 hectares que nous n'avons pu explorer dans la mesure où nous sommes venus en plein hiver (et qu'on était plutôt bien dans la piscine) 😉 mais au printemps, cela doit être splendide !
- Parlons-en de la piscine justement ! C’est dans une ambiance feutrée et apaisée que nous avons pris le temps de nous détendre dans la piscine intérieure chauffée. Si l’envie vous en dit, il y a également un hammam et un sauna. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez également vous faire masser !
- Le restaurant gastronomique est top ! Ce fut vraiment notre coup de coeur de ce week-end. Nous nous sommes régalés de la mise en bouche au dessert avec un menu du marché concocté aux petits oignons par le chef du Villargène.

Parfait pour…

- Une escapade en amoureux pour se faire plaisir ! Profitez-en pour réserver une offre spéciale " Séjour romantique". D'ailleurs, il y a plein d'autres chouettes hôtels sur le site Hôtels & Préférence.
- Un week-end bien-être entre copines.

Informations

Tarifs : 129€ - 300€
Les petits plus : - le restaurant gastronomique
- la piscine chauffée
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+