JAM


Bruxelles
+

Emplacement

Dans le haut du quartier Saint-Gille. Un quartier qui bouge avec plein de petits restos et bars sympas à proximité. En tout cas, pour un séjour dans la capitale belge, vous serez idéalement placé en séjournant au JAM.

Ce qu’on a aimé

La liste est assez longue et certainement pas exhaustive !
First things first : le rooftop de ouf avec sa petite piscine qui permet de se mettre au frais durant les jours de canicule estivale. Le bar du rooftop propose des cocktails que l'on a pris plaisir à siroter au bord de la piscine.
Le design de l'hôtel : magnifique avec ses mélanges de textures et couleurs ! Un peu de bois par ici, du ciment par là...des matériaux bruts pour une ambiance résolument cosy, fallait oser. Et on adore !
Le restaurant de l'hôtel comptabilise à lui seul 10 bonnes raisons de venir au JAM ;) Croyez-nous, après avoir goûté à leur pizzas... tous les autres italiens vous paraitront fades.
Et pour finir, le JAM vous permet d'emprunter des vélos et même un scooter pour vous balader dans les environs. Munis de nos vélos Brompton, nous sommes donc partis explorer les alentours. Pour des amateurs de vélo en ville comme nous, c'est un des petits plus qui fait VRAIMENT la différence.

Parfait pour

Un week-end en amoureux.
Un séjour entre amis ou en famille !

Informations

Tarifs : 26€ - 100€
Les petits plus : le rapport qualité-prix : courrez-y, vous ne serez pas déçus.
le rooftop
le restaurant
toutes les activités qu'ils mettent à dispo
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+