Kwandwe


Afrique du Sud
+

Emplacement

Kwandwe se situe à quelques heures de l'aéroport de Port Elisabeth : 3 pour être plus précis. C'est donc l'endroit parfait pour s'arrêter faire un coucou aux éléphants si vous faites un roadtrip du Cap à Port Elisabeth.
Pour s'y rendre, nul besoin de 4x4, les routes d'Afrique du Sud sont larges et foncent en lignes droites sur des dizaines de kilomètres. De plus, le GPS indique vraiment bien le chemin.

Ce qu’on a aimé

Impossible de ne pas tomber amoureux de Kwandwe ! Cette réserve privée fut tout simplement parfaite pour quelques jours de lune de miel inoubliables !
- Tout d'abord l'accueil : Par-fait en tout point. Dès la minute où nous avons mis les pieds dans la réserve, toute l'équipe fut aux petits soins.
Parfois, c'est tellement agréable d'arriver dans un endroit et de ne plus avoir à penser à rien et clairement chez Kwandwe, ils sont partis de ce principe 😉 Du coup, il nous reste juste à PROFITER... Profiter de se laisser porter de surprise en surprise.
- Les Ecco Lodges font partis de ces merveilleuses surprises. Imaginez un appartement très luxueux au milieu de la faune sud-africaine avec sa piscine perso et une vue exceptionnelle à perte de vue... C'est dans ce petit paradis que nous avons passé 3 jours.
- Les safaris ! Et quels safaris !!! Tous les jours, 2 fois par jour, nous avons l'occasion de partir à la quête des animaux des 22 000 hectares de la réserve. Le premier, à 6h du matin et le deuxième en milieu d'après-midi : ce qui correspond aux horaires du pic d'activité des animaux. En compagnie de notre ranger et tracker, nous partons donc à la recherche de lions, girafes, rhinocéros, éléphants ... et autres animaux de la savane pendant trois heures. Leur connaissance des animaux est vraiment incroyable et ils arrivent à les spoter à des centaines de mètres. Cerise sur le gâteau : comme nous sommes dans une réserve privée, nous pouvons faire du hors piste pour se rapprocher au plus près des animaux.
- Les barbecues surprises au coucher du soleil après un "game drive".

Parfait pour…

- Une lune de miel en Afrique du Sud ! Les amoureux de la nature, n'hésitez pas une seconde !
- Découvrir la faune d'Afrique du Sud.

 

Informations

Tarifs : 1160€ en saison basse - 1600€ en saison haute pour les Ecca Lodge.
Les petits plus : - La piscine individuelle
- La gentillesse du personnel
- Une expérience de safari incroyable avec l'occasion de voir les fameux "big 5" comprenant les lions, les éléphants, les léopards, les buffles et rhinocéros noir.
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+