Le Château de la Poste


Belgique
+

Emplacement

Dans la magnifique région de la Wallonie, pas loin de Namur et Dinant ( et oui ! Il y a également un Dinant en Belgique ;).
De Paris, comptez environ 3h30 en voiture.

Ce qu’on a aimé

Le château a une vue imprenable sur la fôret et ses 42 hectares de parc paysager. Un vrai bol d'air frais pour nous citadins qui adorons nous mettre au vert à grand renfort de cures de calme et chlorophylle. Le domaine, par sa quiétude, nous a même donné envie de nous déconnecter de nos ordis et téléphones portables le temps d'un week-end.

L'atmosphère particulière du château : un mix entre maison d'hôte et hôtel donne l'impression aux personnes qui viennent séjourner qu'elles sont un peu chez un membre de leur famille. C'est vraiment agréable de pouvoir emprunter à sa guise les vélos laissés à l'entrée pour partir faire une balade ou fouiller dans l'immense malle à jeux pour dégoter une paire de raquettes de tennis et filer faire un match sur le terrain à l'extérieur.

Parfait pour

Un week-end en amoureux dans un cadre reposant. Bien que les activités proposées ne manquent pas ( un autre point que nous avons adoré). Entre les salles de jeux avec ping-pong, billard etc. et les activités sportives, on ne peut que passer un bon moment.

Des vacances en famille surtout sii vous avez la chance de réserver la cabane perchée.

Informations

Tarifs : 60€-300€
Les petits plus : le parc
les activités proposées
l'atmosphère
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+