Le COQ


Paris
+

 

Emplacement

Celui qui a dit que le 13eme arrondissement de Paris était mort n'a pas encore mis les pieds dans ce temple de la coolitude ;) A proximité du métro Place D'Italie se cache ce très chouette hôtel dont l'acronyme signifie à juste titre Community Of Quality.

Ce qu’on a aimé

- La déco est folle ! Entre cabinet de curiosités et appartement cosy aux accents scandinaves, le COQ joue la carte #Hygge à fond. On s'y sent vraiment bien dès l'arrivée. Très difficile une fois dans les grand canapés confortables du lobby de s'y déloger.
- Une atmosphère "Feel Good" que l'on retrouve dans les chambres, chacune ayant sa décoration propre faite d'objets chinés par-ci par-là.
- Le petit déjeuner canon avec des produits de qualité : pain poilâne, confitures maisons, jus de fruits fraîchement pressés... Le COQ a compris que la qualité prime sur la quantité et bon nombre d'hôtels devraient prendre exemple sur eux. A essayer absolument : l'oeuf à la C.O.Q !
- Le personnel aux petits soins.

Parfait pour

- Une staycation à Paris
- Un verre dans le 13eme : leur bar est très chouette. Et si vous y passez, n'hésitez pas de commander un Saint-Germain (mon nouveau cocktail préféré).

Informations

Tarifs : 100€ - 250€
Les petits plus : - les espaces communs design et cosy
- la possibilité de louer une chambre pour quelques heures
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+