Le Galaxy Pod Hostel


Islande
+

Emplacement

Pas vraiment dans le centre-centre de Reykjavik (comptez une quinzaine de minutes) mais comme la plupart des gens qui viennent en Islande louent une voiture, ce n'est pas vraiment problématique. Sauf peut-être lorsqu'on arrive à 2h du mat comme nous et que nous ne trouvons pas l'adresse du premier coup. En fait, l'hostel fait partie d'un bâtiment hébergeant également des bureaux.

Ce qu’on a aimé

Disons qu'à nos âges respectifs (32 bientôt pour moi et 35 pour Oliver), notre première option lorsque nous voyageons reste l'hôtel ou Airbnb. Ou encore mieux, la maison des amis ;-) Lorsque l'on voyage en couple, vous avouerez, c'est pas l'idéal.

Cependant, lorsque nous avons vu qu'il y avait un hostel à Reykjavik qui proposait des pods juste comme dans le 5ème Elément, j'ai dit à Oliver : vient on teste ça a l'air marrant. Et ce le fut ! Ce qui était vraiment agréable, c'est que chacun avait son intimité car les pods se ferment individuellement. Par contre, les pods sont destinés à une seule personne.

De plus, la literie était top pour une auberge de jeunesse et ils vont bientôt installer des télévisions dans chaque pod !

Parfait pour

Ne pas dépenser son argent en hôtels couteux lorsqu'on préfère investir dans des expériences. Pour 2/3 nuits à Reykjavik, ce sera top.

Informations

Tarifs : Env. 50€ en basse saison, 60€ en haute saison par pers. (le prix varie selon la taille de la chambre (de 6 a 10 pods)
Les petits plus : L'intimité qu'apporte le pod, vous fermez la porte et vous êtes chez vous !
La propreté du lieu.
Le placard fermé qui s'ouvre uniquement avec votre clef.
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+