Le Narcisse Blanc


Paris
+

Emplacement

En plein coeur de Paris entre le Pont Alexandre III et la tour Eiffel. Le Narcisse Blanc est idéalement situé à deux pas de nombreux musées. Parfait pour partir à la découverte du musée d'Orsay au petit matin ! :)

Ce qu’on a aimé

Cela fait un petit moment maintenant que nous testons des hôtels. Nous en avons fait plus d'une cinquantaine en un an. De l'hôtel de glace en Laponie au cave hôtel troglodyte de Cappadoce, en passant par l'hôtel de charme normand, nous adorons les établissements qui nous transportent dans leur univers.
Et c'est ce qui s'est passé avec le Narcisse Blanc.
- L'hôtel nous offre un beau voyage hors du temps. Pour la petite histoire, Le Narcisse Blanc trouve son inspiration de Cléo de Mérode, muse qui incarna la “Parisienne” à travers le monde. À la fois danseuse, actrice, artiste, elle a inspiré les plus grands de son temps dont un de mes peintres préférés : Klimt mais également Nadar, Lautrec ou encore Marcel Proust. Son ami, le compositeur Reynaldho Hahn, la surnommait “Joli petit narcisse”.
- En termes de décoration et de design, le Narcisse Blanc est tout simplement ma-gni-fique... et encore, c'est un euphémisme ! Les suites sont d'une élégance rare : belles moulures, matières nobles, un camaïeu de beige qui confère à la chambre une certaine douceur... C'est avec les yeux écarquillés que nous avons découvert notre suite... et que nous ne voulions plus en partir.
- Nous avons également adoré le petit-déjeuner composés de produits rigoureusement sélectionnés, et majoritairement Bio. Jus pressés à la minute, cake maison... tout était parfait !

Parfait pour

- Célébrer un évènement spécial entre amoureux.
- Une surprise qui marquera à coup sûr ;) En plus, ils font une réduction de 20% sur toutes les nuits du dimanche. Autant en profiter pour une petite #staycation

Informations

Tarifs : 350€ - 1200€
Les petits plus : - le spa : juste parfait avec sa piscine aux lignes élégantes
- le petit-déjeuner à tomber
- la déco
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+