Mi Hotel


Lyon
+

Emplacement

Mi Hotel possède plusieurs suites super bien situées, dans des bâtiments historiques de la ville !

Ce qu’on a aimé

- Le concept est ca-non ! Prenez un airbnb, fusionnez avec un hôtel, gardez tout ce qui fait la praticité de l'un et le confort de l'autre et vous obtenez Mi Hotel. Un ensemble de suites design et connectées qui vont enchanter votre séjour lyonnais. En résumé, pas d'horaire à respecter pour récupérer les clés mais un mail avec des indications précises pour trouver la suite et une boîte aux lettres avec un petit coffre-fort où ces dernières vous attendrons. Vous arrivez donc quand vous voulez !
Les fondatrices du concept voulait créer un lieu où l’on "peut se sentir chez soi, se reposer après une journée de travail ou se dépayser pour un week end". Pari réussi !
- La déco a été minutieusement élaborée. C'est cosy, design et chic ! #Hygge à souhait ! Et si comme nous, vous êtes fan de cette tendance qui met à l’honneur la douceur de vivre à la danoise, vous allez adorer Mi Hotel.
Chaque suite à une déco exclusive et dans notre chambre, nous avons eu droit à une balançoire :D
- Le confort ! La literie était vraiment incroyable et ce fut vraiment dur de devoir se mettre en route le lendemain et quitter notre lit tout douillet.
N-E-T-F-L-I-X baby ! La télé (gigantesque) de notre suite était configurée pour se connecter directement à Netflix. Et pour les geeks que nous sommes, c’est typiquement le genre de petits plus qu’on apprécie. Ainsi que la sono connectée au bluetooth.

Parfait pour

Un week-end en amoureux dans la capitale de la gastronomie.

Informations

Tarifs : 180 - 250€
Les petits plus : - La déco cosy et design
- Le confort
- La liberté d'arriver quand on veut
- Netflix
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+