Radisson Red


Bruxelles
+

Emplacement

Le Radisson Red se situe dans le quartier du Parlement Européen. Alors, évidemment, ce n'est pas LE quartier hipster où vous pourrez faire du shopping et découvrir les derniers restos à la mode mais le centre-ville n'est pas loin ! En bus, vous serez à une vingtaine de minutes. Vous pouvez sinon faire une petite balade à pied : le chemin qui y mène est plutôt chouette.

Ce qu’on a aimé

J'ai plutôt envie de dire : qu'est-ce qu'on a pas aimé ?... Euh ! Rien...

Le concept est génial : c'est un lieu qui a l'atmosphère d'une auberge de jeunesse avec tout le confort d'un hôtel (et même plus !). Les chambres, qui ont été récemment rénovées, sont pétillantes avec leurs couleurs pop. Du rouge par-ci, du noir par là... Elles sont hyper spacieuses et possèdent même une table, si l'on souhaite manger dans la chambre (toujours sympa lorsque l'on voyage en groupe).

Chez Radisson Red, vous avez également une app pour tout faire : vous checker, commander à manger, poser une question à la réception, effectuer votre check-out... Bref, les avantages de l'hôtellerie 2.0 !

Le restaurant est top avec des plats vraiment bons (commandez les oeufs pochés pour le petit dèj !) et vous nous direz des nouvelles de leurs cocktails.

Et pour finir, les prix sont VRAIMENT abordables pour des chambres de cette surface.

Parfait pour

Un week-end entre amis à Bruxelles !

Nous ne recommanderions pas l'hôtel à votre mamie de 70 ans mais jusqu'à 40 ans, allez-y les yeux fermés !

Informations

Tarifs : 73€ - 245€
Les petits plus : les chambres spacieuses
le rapport qualité-prix
le personnel, chill et sympa
la Red App
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+