Soleil des Tsingy


Madagascar
+

Emplacement

Le Soleil des Tsingy se trouve à quelques kilomètres seulement du fameux parc des Tsingy du Bemaraha, à Bekopaka. Il se trouve à 6 heures de Morondava.

Ce qu’on a aimé

Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet hôtel qui est très certainement le plus luxueux de la région.
Déjà, parlons de la vue... non mais quelle vue ! De la forêt luxuriante qui s'étend sur des kilomètres... Rien que pour ce panorama, on aurait mis 10/10 ;)

Mais c'est sans compter la fabuleuse piscine à débordement qui bénéficie d'une température avoisinant les 28/30°... Autant vous dire que pour une fois, j'ai pris plaisir à me baigner :D

Les bungalows, très confortables, sont décorés avec goût. On sent qu'ils ont voulu respecter ici les matériaux locaux. Un peu de bois précieux par ici, du fer forgé par là...
Un respect de l'environnement qui passe également par un système électrique qui fonctionne uniquement aux panneaux solaires, l'utilisation de produits locaux et bio dans leur restaurant... Vive le tourisme responsable :)

Un autre point important : le service est adorable ! Tout le monde est aux petits soins, toujours un sourire aux lèvres pour égayer votre journée.

Parfait pour

les amoureux qui veulent passer un séjour inoubliable dans la région des Tsingy
les personnes en recherche de dépaysement

Informations

Tarifs : 89 €
Les petits plus : la piscine à débordement
la vue incroyable
les bungalows hyper confortables
Leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+