On nous avait dit que le Blue Lagoon, étant pas très loin de l’aéroport de Keflavik, c’était bien de le faire soit à l’arrivée en Islande, soit le tout dernier jour, sur le chemin du vol retour. Nous avons choisi la deuxième option. Et nous ne regrettons pas du tout. Finir notre petit périple sur ça 👇, c’est plutôt très chouette.
Alors certes, le Blue Lagoon, c’est l’attraction touristique n°1 en Islande. Dès que vous descendrez de l’avion, c’est même l’une des premières pubs que vous verrez. Vous y croiserez des gens de toutes nationalités, des familles, des couples, des groupes d’amis… Une fois dans le bain, il y a tellement de brume parfois que vous avez l’impression d’être tous seuls, surtout si vous vous mettez dans les bains aux extrémités du parc.
Le Blue Lagoon a vraiment tout pensé pour que l’on profite au maximum de cette expérience hors du commun. Vous aurez donc un bracelet avec une puce sans contact qui vous permettra de profiter du bar sans avoir besoin de ramener avec vous votre porte-monnaie. Tous se paie à la fin.
Des masques au silica sont également dispo pour vous faire une peau toute douce pendant que vous pataugez dans l’eau à 30° (voire plus).
De 40€ à 195€
Blue lagoon
240 Grindavík